Fellag à l'affiche de "Bled Runner"
image_pdfPDFimage_printImprimer

FELLAG vient fêter ses 20 ans de scène….avec cette pièce.

Fellag dans la pièce "Bled Runner"

Rire de tout, parler de tout, rire des autres et surtout de soi même, c’est ce à quoi nous invite Fellag comme à son habitude pour découvrir son nouveau spectacle « Bled runner » qu’il présente au théâtre Toursky de Richard Martin.

Fellag revient donc au Toursky à Marseille pour la 2ème fois car voilà 20 ans que l’artiste explore le temps par sa seule arme : l’humour, comme pour exorciser le passé et appréhender l’avenir. Un anniversaire qui se fête au milieu des siens à Marseille au moment où Marseille et certains de ses quartiers traversent des moments difficiles. Il vient ressusciter ses spectacles inoubliables en passant de « Djurdjurassic bled, un bateau pour l’Australie, le dernier chameau ou tous les algériens sont des mécaniciens« …entre autres.

Bled runner, son dernier spectacle est un ensemble de récits choisis par l’auteur interprète pour emmener le public dans un long voyage à travers ses œuvres et ses sujets les plus hilarants, avec humour et uniquement son humour à lui, passant en revue de la manière la plus drôle et parfois émouvante le quotidien de tous.

Un humour de Fellag bien connu pour sa verve éclatante et son sens de l’absurde, détonnant et assez décapant pour faire revivre au public des moments inoubliables.

Fellag sera au Toursky durant 3 soirées les 21, 22 et 23 avril pour de belles retrouvailles, insolites et merveilleuses comme il sait les combiner où il va pendant deux heures dialoguer en charriant les uns et les autres pour finalement nous convier à nous rencontrer et à mieux dialoguer ensemble à travers le rire dans le seul espoir d’une réelle réconciliation. Comme un appel au mieux vivre ensemble…

JACKY NAIDJA via Janapresse

Fellag dans "Bled Runner"*Fellag et ses livres:

  • Un espoir des espoirs (2014)
  • Comment réussir un bon petit couscous (2013)
  • le mécano du vendredi(2010)
  • l’allumeur des rêves berbères (2007)
  • C’est à Alger (2002)
  • Rue des petites daurades( 2001)

*Théâtre Toursky: 16 passage Léo Ferré 13003 Marseille. TEL 04 91 02 58 95 / Site:www.toursky.fr

 

Partagez notre article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin