Ensemble contre la leucémie
image_pdfPDFimage_printImprimer

« ENSEMBLE CONTRE LA LEUCEMIE »

Ensemble contre la leucémie

tel était le thème des associations sportives réunies samedi au stade Laurent Régnier du Jas de Bouffan d’Aix qui a été le théâtre de cette grande manifestation sportive de grande envergure organisée par l’Alliance Sportive Aix Nord (ASNA).

10 clubs de jeunes d’Aix de 11 à 17 ans étaient conviés à ce tournoi de football dédié à la lutte contre la leucémie à l’initiative d’une maman dont le fils en est atteint au profit de l’Association Laurette Fugain.

Les clubs ayant répondu présent , le public aussi nombreux que chaleureux et l’ambiance extraordinaire qui a régné toute la journée ont marqué cette journée sportive par un fairplay exemplaire à l’issue de laquelle L’ASNA et tous ses dirigeants ont mis un point d’honneur à récompenser les clubs et les meilleurs joueurs par de nombreux trophées et équipements sportifs. Et parmi le public la présence de quatre élus de la municipalité d’Aix : Dany Brunet, Abassia Bachi, Noëlle Ciccolini et Souad Hammal ont participé à la remise des récompenses après les encouragements louables de chacune à cette manifestation donnée pour la bonne cause. Les recettes de la buvette et des inscriptions ont été versées à l’association Laurette Fugain pour encourager la recherche et lutter contre cette maladie. Un geste exemplaire et sportif à la fois que les jeunes et le public ont accompli avec bienveillance. Jacky NAIDJA.

Si vous êtes intéressé par les sujets sportifs, vous pouvez regarder l’article sur le 5ème tournoi de football des jeunes de quartiers.

Quelques photos supplémentaires :

Ensemble contre la leucémie à aix-en-provence

Remise des récompenses

Football contre la leucémieTournoi sportif contre la leucémie

Partagez notre article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin