SA DEVISE :  » FAIRE DU DROLE AVEC DU TRISTE « .

Guy Bedos, Humoriste, scénariste, comédien , acteur et écrivain est décédé ce jeudi 28 mai 2020 à l’âge de 85 ans.

Né à Alger en 1934 où il a grandi jusqu’à l’année 1949 avant de regagner Paris pour suivre des cours de théâtre à l’âge de 17 ans. Guy Bedos devient l’auteur de nombreux sketchs à succès qui resteront mémorables. Acteur au cinéma et à la télévision, il est au devant de la scène dans de nombreux films importants dans sa carrière dans le film « Un éléphant ça trompe énormément » de Yves Robert et « Nous irons tous au paradis ». Engagé politiquement à gauche, Il est père de 4 enfants nés de 3 mariages : Leslie, Mélanie, Nicolas et Victoire.

C’est Nicolas son fils qui a annoncé son décès  laissant un dernier message  à son intention :« Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux, comme je suis fier de t’avoir eu pour père ». Embrasse Desproges et Dabadie vu que  vous êtes tous au paradis ».

De nombreux hommages aussi bouleversants les uns que les autres lui sont rendus à travers la presse, la télévision et les réseaux sociaux, par le monde du cinéma comme par le monde politique.

La date de son enterrement n’a pas été encore annoncée.

JACKY NAIDJA

Partagez notre article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin