PRESENTATION AU CLUB  DE LA PRESSE DE MARSEILLE D’UN NOUVEAU MAGAZINE « VIVRE MARSEILLE ».

vivre marseille

Au cours du Petit déjeuner mensuel du Club de la Presse de ce matin, Elsa CHARBIT la Présidente du Club a présenté aux nombreux journalistes présents à l’occasion Nadège Laurens, Rédactrice en Chef du nouveau magazine « Vivre Marseille » désormais installé dans la Cité Phocéenne.

Après « Vivre Paris » qui existe depuis 10 ans , « Vivre Bordeaux « 6ans, « Vivre Lyon » 3ans, voilà « Vivre Marseille » explique Nadège Laurens: un magazine typiquement marseillais avec une équipe marseillaise (elle même est native de Marseille) qui revient de ¨Paris après une carrière dans la presse et la communication à la tête de plusieurs titres, à la conquête de nouveaux  lecteurs de la ville de Marseille et sa région. Soulignant avant tout qu’il  répond à une demande, traitant de beaucoup d’actualités et particulièrement de l’art de vivre et du quotidien des marseillais. Ce 1er numéro encore en préparation sera livré dans les kiosques dès le 15 septembre et tiré à 35.000 exemplaires au prix de 4.95 euros.

Il sera disponible également dans les gares, les aéroports et les magasins de presse relais. Attendu par l’ensemble de la corporation, il vient grossir les rangs de la presse marseillaise particulièrement riche et dense dans ce domaine.

JACKY NAIDJA

Partagez notre article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin